top of page

Du Neuf sur ma PAL

Ce mois de janvier est riche en entrées sur ma PAL ( ou la liste de mes envies). Parmi celles-ci, il y a des livres des sorties qui me tentent beaucoup, et il y a aussi des ouvrages sur lesquels j'avais des incertitudes qui depuis ont été gommées dans un sens ou dans l'autre.


Voilà, donc ce qui se rajoute ce mois-ci :

Metro 2033 de Dmitri Gluklosky

Vision de feu de Gilian Anderson

Les enfermés de John Scalzi

Cookie Monster de Vernor Vinge

Les 81 Frères de Romain d'Huissier

Lud en Brume de Hope Mirrlees

Pandore T1, 2, 3 & 4 de Peter Hamilton

Parmi, les livres que j'intégre dans la PAL, il y a ceux-ci que je découvre grâce aux excellentes critiques d'Apophis sur son site, le culte d'Apophis. (Je mets le lien directement sur les critiques)

Anno Dracula de kim Newman

La Trilogie de l'Empire de Raymond Feist

L'homme des jeux de Iain Banks

Gilgamesh, Roi d'Orouk de Robert Silverberg

En cours de lecture :

Terremer T3 d'Ursula le Guin, Bifrost 81.

Autrement, j'ai lu ce mois de jenvier quelques romans dont certains ont été chroniqué dans ces pages :

Abzalon de Pierre Bordage, découverte de l'auteur dans le cadre d'un challenge

7 secondes pour devenir un aigle de Thomas Day - nouvelle

Je suis l'ennemi de Thomas Day - nouvelle

Le chat passe muraille - de Robert Heinlein

Le Nexus du Dr Erdmann de Nancy Kress

Le Marteau de Thor de Stephane Przybylski

La planète des singes de Pierre Boule

Terremer T1&2 de Ursula Leguin

Lum'en de Laurent Genefort

Ainsi, ma page PAL a-t-elle évolué...

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
Articles récents
bottom of page